Nombre total de pages vues

lundi 30 juin 2014

Les deux meilleurs basiques aux meilleurs prix! (Spécial femmes)

Quand il commence à faire beau, il suffit parfois d'une simple pièce en denim et d'un peu de coton pour se sentir belle simplement. Et ça tombe bien, parce que j'ai exactement ce qu'il vous faut pour vous habiller d'un look épuré à moindre coût!

[ Attention! Qui dit "bons basics" dit "bonne qualité" alors vous trouverez certes toujours moins cher que ce que je vous propose, mais ce sont des produits que j'ai dans mon armoire et que j'ai donc testés et approuvés! ]



L'indémodable et indispensable top! On le trouve partout, et j'ai choisi de tester celui de chez Undiz. Il garde sa forme, est 100% coton et super confortable.

Décliné en plusieurs coloris, j'ai opté pour la teinte nature qu'on connaît bien puisqu'elle s'immisce de plus en plus dans nos garde-robes : "taupe". J'avoue que la vente privée a aussi déterminé mon choix, car je l'ai eu pour un peu plus de 2€!

Voilà donc le haut à s'arracher et à s'offrir dans toutes les couleurs, il ne vous décevra jamais!





Le slim noir 5 poches? Inévitable! Mais il faut qu'il soit bien taillé et qu'il ne déteigne pas. J'ai trouvé le bon chez Kiabi (Ref : FK347), pour 15€.

J'ai beaucoup de mal à trouver un jean qui m'aille car mon tour de taille et mon tour de hanches sont tout-à-fait différents. Alors si vous avez le même souci que moi pour loger vos fesses dans un denim, n'hésitez plus!

Après tant d'éloges, je n'ai plus qu'à vous dire que vous tenez le bas indispensable à toute saison!





Vous voilà toute belle en toute simplicité, et pour seulement 20€. Alors vive le confort et à bientôt pour d'autres bons plans! ;)

1 commentaire: