Nombre total de pages vues

vendredi 28 février 2014

Mikeline

Ma maman, c'est la reine du tricot! Elle a habillé mes poupées de jolies robes de laine, passant du crochet aux aiguilles comme Jackie Chan passe du sabre au nunchaku. Grâce à elle, en hiver, j'ai la couverture la plus chaude du monde! Alors je consacre cet article à son travail : aujourd'hui, elle confectionne des ensembles brassière-chaussons selon vos goûts. Vous choisissez la taille, le modèle, les couleurs, et votre bébé est au chaud pour son arrivée sur terre. :)
Voici quelques modèles...









Si son travail vous plaît, je vous conseille vivement de la suivre sur sa page Facebook qui se fait encore discrète pour le moment : Mikeline.

Et pour toute commande, laissez votre message ici, ou sur la page Facebook par message public ou privé. Le prix moyen d'un ensemble est de 12€ (selon le travail.).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire